Valoriser

Mettre en valeur un métier

Dès la genèse du projet, nous nous concentrons à comprendre en profondeur le métier de l’entreprise cliente, sa stratégie commerciale, ainsi que ses secteurs d’activités via les moyens humains, les savoir faire génériques et spécifiques, les outils industriel et les process.

Plutôt que de produire un design « de moyenne et vaguement justifié », notre volonté de valoriser le « métier premier » de notre client nous donne de cibler les avantages et points forts d’un futur produit, afin d’optimiser de façon créative, rentable et qualitative sa création puis son développement industriel jusqu’à son positionnement marché.

Mettre en avant des collaborations

Pour faire émerger les bénéfices d’un produit d’une part en prenant en compte les capacités humaines et industrielles, l’usage et la perception de l’usage du point de vue de l’utilisateur, nous nous attachons aux bonnes collaborations entre les parties prenantes du projet pour garder la meilleure force de proposition qui puisse être tenue.

Mettre en avant des collaborations

Pour faire émerger les bénéfecies d’un produit d’une part en prenant en compte les capacités humaines et industrielles, l’usage et la perception de l’usage du point de vue de l’utilisateur, nous nous attachons aux bonnes collaborations entre les parties prenantes du projet pour garder la meilleure force de proposition qui puisse être tenue.

Le design pour une transformation de qualité

C’est en alliant la pluralité des avantages du produit ou service avec vos contraintes techniques propres, que le design permet d’optimiser la transformation, l’évolution ou la proposition produit.